Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selyn's blog
Selyn's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2006

news news

hello les gens!!!

alors je viens aux nouvelles un peu plus récemment que ces derniers temps.. pour raisons de nouvelles importantes!

Primo je ne pars plus en Argentine. Ces cheres demoiselles d'Echoway ont refusé le dossier pour des raisons obscures et à mes yeux pas vraiment recevables. m'enfin tjs est il que le résultat est le suivant : pas d'Argentine cet été, recherche d'un taf le plus tot possible, flou complet concernant mon retour et ce que va être ma vie a partir du 2 juin.. Donc grosse déception, mais bon ya des choses plus graves dans la vie. Si qql entend parler d'un poste dans le developpement durable, je prend!!!

Deuzio Pas de Laponie. Les structures d'hébergement dnas les montagnes sont fermées environs 6 semaines par an, et evidemment ca tombe au moment on on avait prévu d'y aller. solution de repli pas encore trouvée, mais ya de quoi faire de la rando dans ce pays, donc je suis pas tres inquiete!

Tertio Un appart trouvé à Paris.. So Place de Clichy avec Renaud des mon retour, ou presque! Ca c pour la tres bonne nouvelle!!

et puis sinon tout va bien, tres bonnes soirées ce week end, je bosse mon mémoire, je vais courir (eh oui.. conclusin j'ai tellement mal ahux jambes que je peux plus marcher normalement!), et je pars en russie dnas 10 jours..  il a neigé hier matin, mais je desespere pas encore. le temps etait tres bien vendredi et la j'ai vraiment kiffé la suede!

biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité