Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selyn's blog
Selyn's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2006

news et

j'ai mis en ligne mes photos..

aujrourd'hui internet marche, je suis de nouveau en rapport avec le monde et j'avoue que ca fait plaisir..

en gros pour résumer et pour passer outre mes aventures avec orange, tout va bien!!!

j'ai rencontré pleins de gens, ya eu des milliards de choses organisées pour nous tout le week end. On nous a promenés dans la ville (toute petite), soirée dans un pub, film (l'auberge espagnole, exactement le truc à voir en ce moment!!), aprem dnas un café hier... en gros ils ont tout fait pour que les gens ne restent pas seuls et se parlent les uns les autres. et j'avoue que ca facilité les rencontres!! et c assez dingue de voir a quel point les rencontres se font rapidement! Je ne vais pas vous ressortir mon laius sur la découverte culurelle, mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.

la soirée de samedi etait tres sympa. bon hormis le fait qu'il a fallu attendre 1 heure dans le froid à 21H00 pour pouvoir rentrer avec des suedois bourrés autour de nous a hurler et a pousser dans tous les sens les pieds dans la neige ct assez sympa!! heureusement que nous avions qqls bieres pour nous sauver. on est donc rentrés dans ce pub non fumeur (et j'avoue que c genial de rentrer de soirée et de ne pas puer la clope!! et puis ca va m'aider a continuer de ne pas fumer. meme si de ttes facons l'odeur de degoute maintenant! je plains les fumeurs en tous cas parce que c pas tres marrant de fumeur dans un froid pareil en pleine nuit!)

musique sympa, bonne ambiance et suedoises (surtout, désolée pour la gente féminine..) sacrément allumeuses!!! mais les mecs ne sentaient pas dérangés... bizarrement!!!!

on a mangé un hot dog apres la soirée dans la station service à coté (où pleins d'étudiants étaient) et ct assez marrants. par contre si les suedois sont assez déchainés avant et pendant, ils sont tres calmes en sortant (le pub ferme à 2h, je precise..). et qui faisaient un bordel monstre dans le campus??? les etrangers, et evidemment particulirement les francais!! etonnant... ou pas!!!

le lendemain RDV dans un café, apple pie et café avec les etudiants etrangers, on se raconte la soirée et on se marre bien! apres film dans un amphi grand luxe, qui est un amphi tres classique ici.. et c vrai que c sympa de voir l'auberge espagnole au début d"un echange universitaire! meme si bon, la suede c pas l'espagne, et Växjö encore moins Barcelone!! mais bon c pour l'esprit quoi... meme si il faisait nuit noire en sortant à 18h00 et un froid assez.. glacant!! mais vraiment c pas aussi horrible que ce a quoi je m'attendais.

aujourd'hui premier cours, mais en fait il compte pas parce que selon mon habitude je fais les choses simplement et je change de cours! pour prendre "economie appliquée à l'environnement et au social". ca etonne qql??? donc en gros c super cool et j'attend de voir avec impatience le contenu du cours! meme si on semble pas avoir beaucoup d'heures de cours. mais enormement de travail perso et de travail de groupe. nouvelles habitudes de travail à prendre mais ca peut être vraiment pas mal je pense.

et puis petites courses pour continuer l'installation, parce que dans l'affaire je suis la que depuis 4 jours moi!!!

en plus c genial parce que la fac organise des voyages pour vraiment pas cher comparé aux destinations et au temps prévu de voyage. et a priori (enfin c quasiment sur, mais ya une question d'exam à prendre en compte) je vais aller à helsinki, moscou et st petersbourg fin mars pendant 10 jours (simon tu seras ou a ce moment la?). sans parler de tous les trips perso de prévus..

en fait je vais plutot bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arggghhhh tu vas passer juste avant que j arrive...<br /> J y suis a partir du 7 avril. Dit moi sinon les dates exactes, je passerais un peu avant si c est le cas.<br /> <br /> Ca ne doit pas etre equis par contre parce qu il y a plein de jolie italienne par ici.
K
C'est parcequ'ils ont pas Equis qu'ils sont moche c tout. A KTH mes potes ils ont que des canons et des Linus Thorval. Enfin je me comprend<br /> .)
Publicité