Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selyn's blog
Selyn's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2006

et allez une autre semaine passée!

et une autre semaine qui s'ecoule, allez!!!

bon j'avoue que le temps passe vite, meme si je me sens pas trop dans mon assiette aujourd'hui pour raison de mal de tete. chose qui ne m'est pas arrivée depuis un sacré bout de temps quand meme

mais la raison est tres simple : le fait est que nous sommes allés à Goteborg hier avec une partie de ma bonne bande de potes et on a marché toute la journée jusqu'a 21H dans le froid, la neige, le vent. et avec mes bottes qui comme ca ont l'air bien chaudes  mais qui en fait sont pas vraiment permeables et rendent mes pieds gelés au bout de peu de temps de marche dans la neige (ce qui est mon quotidient ici), mes gants qui semblent être doublés en laine mais qui font geler mes doigts et malgré ma polaire, mon manteau en polaire, mon pantalon en velours et mon echarpe trop belle et ben je crois que j'ai chopé bien froid!! bon ok ct pas le jour à aller faire nos touristes, mais on pouvait pas prévoir qu'il allait recommencer à neiger pile le jour ou on decide d'aller à goteborg! en plus il avait fait beau toute la semaine!! mais ct sympa quand meme, on s'est bien marrés et la ville est jolie.

faudra y retourner quand il fera beau sans neige et avec du soleil, un jour peut être je ne désespere pas! mais attention je ne dis pas que ca vaut pas le coup d'etre vu, ne nous méprenons pas!!!

6h de train A/R dans lequel j'ai pu avancer mon echarpe-bonnet qui va être trop belle. et meme que je me dis que je l'ai fini avant que l'hiver soit fini ici.. parce que les suedois de mon korridor m'ont dit de pas désespérer, qu'il ferait surement meilleur en mars, mais sur en avril! "mais c bien la suede, on peut faire du ski"!! ouais ben j'connais d'autres pays ou on peut faire du ski et ou il fait pas aussi froid au quotidien moi!

non mais sinon tout va, c juste qu'il neige depuis 2 jours sans discontinuer et que j'ai vraiment eu froid hier! mais ca valait le coup ,alors je rale un peu, mais c parce que sinon ca serait pas marrant.. enfin de ttes facons les photos sont en ligne, chacun est juge de ce que j'ai vu hier

et puis ben sinon pour résumer ma semaine chargée en cours (en tout 5H30...) eh ouais!! j'en connais qui sont venere en lisant cette phrase, et ben j'me suis bien marrée! pub, sauna, boulot (quand meme, j'ai un papier à rendre pour jeudi faut pas non plus deconner yen a qui bosse!), velo, café, thé, promenade en ville... d'ailleurs le constat est maitenant clair : je suis dans une ville type st etienne avec 10 fois moins d'habitants et un centre ville qui fait environ 4 rues interessantes.. mais avec le lac j'suis sure que ca peut être sympa quand il fera beau). on va essayer de faire un barbec, mais mes potes m'ont ramené à la raison en me disant que ct surement pas autorisé de faire des feux autour du lac..

bref une bonne semaine d'etudiante!

et puis j'ai eu mon premier cours de swedish, et ben franchement cette langue ressemble pas mal à l'allemand (ce qui est pas mal au final pour mon allemand), mais je compte pas parvenir à la parler au meme niveau que l'allemand! et puis notre prof est mauvaise et ca pour un cours de 17H à 19H30 fait à des étudiants etrangers qui n'ont pas de crédits grace à ce cours, je suis pas entirement persuadée que ce soit une tres bonne chose pour notre motivation!

et j'ai aujourd'hui rencontré le prof le plus detestable de toute ma vie (bon au moins recemment) : prof qui vient de l'université de madrid, avec un anglais detestable (entre l'accent espagnol et les mots espagnols placés à chaqye phrase) et sur de lui comme jamais! tout en nous debitant un tas de sottises sur les pays du sud! j'ai fini par me prendre la tete avec lui quand il nous a dit que "la classe moyenne des pays d'afrique de l'ouest empruntait les voies illegales pour aller en europe", apres qu'il nous ait balancé un autre tas de sottses sur la corruption des pays.. enfin bref j'me comprend!

mais comme vous le constatez surement ,j'ai mal à la tete mais en soi je vais tres bien!

et puis stockholm de nouveau la semaine prochaine avec mes parents et mon petit frere cheri!

a tres bientot!

selyn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité