Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selyn's blog
Selyn's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

deuxième semaine

Le rythme se met en place, la découverte des transports suedois me laisse sceptique quant à leur qualité. un autre voyage s'impose pour voir si les 3 heures d'attente que j'ai "subi" vendredi pour aller à stockholm sont normales ou si j'ai vraiment pas eu de chance.. Bon d'accord les conditions climatiques ne sont peut être pas optimum, mais quand meme! 3 heures de retard et d'attente dans une ville perduse au milieu de nulle part (la Suede quoi!) et ben ca tape quand meme sur les nerfs.. Et puis personne qui rale, alors ca ca m'a clouée sur place.. Du coup j'ai pris mon papier pour un remboursement eventuel mais surement inexistant, et j'ai attendu avec mon gros livre passionnant sur le développement des pays du sud. et heureusment j'etais dedans!

mais bon l'arrivée à Sotckholm s'est faite sans probleme, week end fantastique dans une fort jolie ville. Et particulièrement sous le soleil, que nous avons eu la chance de voir durant toute la journée de dimanche! on a arpenté la ville en long, en large et en travers et j'avoue qu'elle m'a vraiment plu.

J'ai mangé de la viande d'elan dans un super resto, c fort en gout, mais bien bon. Avec des patates et de la biere evidemment! la cuisine suedoise étant basée sur les patates, et la biere est un accompagnement.. prisé...

Une semaine à Växjö qui commence, avec mon premier cours de swedish (je pense que ca va être bien rigolo ca aussi!) et 3 heures de cours.. mais bon j'ai vraiment du taf perso à coté, c d'ailleurs pour ca que je perd mon temps à faire des choses aussi futiles qu'ecrire sur ce blog.. mais au moins j'espere que les 3 pequins qui me lisent le font jusqu'au bout!!! ;-))

Repas international, pubs, et surement Gotebotg de prévu pour ce week end.. A priori je vais pas m'embeter!!

Et j'ai eu le bonheur de faire un sauna aujourd'hui, dans le building de mes potes, et j'avoue que c bien agreable!!! Une sensation de detente maximum!! Doublé du vélo pour y aller et y revenir, ce qui fait un peu de sport aujourd'hui. Parce que en fait la boxe on va pas en faire, trop cher, trop abstreignant et de l'avis général le velo suffit.. donc suruiloiement rebelote demain pour le sauna, comme yen a un aussi dans mon building, autant profiter de toutes ces infrastructures quand meme!

Bref je vous tiens au courant de ma petite vie, ptet pas dans ses détails mais quand meme

A tres bientot,

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité